slogan asepib ligne

slogan asepib

Les professionnels de la beauté ont désormais la possibilité d’obtenir un brevet fédéral d’esthétique médicale, qualification supérieure pour les esthéticiennes travaillant avec les hautes technologies de soins: épilations IPL, laser, micro-dermabrasion, traitement des dermatoses et soins de rajeunissement performants.
 
Notre association, désignée par la CAQ (Commission chargée de l’assurance qualité) comme organe responsable pour la Suisse romande, organise les examens des modules préparant à cet examen professionnel.
 
Afin que les candidats aux examens bénéficient d’un accompagnement optimal dans leur préparation, notre association propose les formations préparant au brevet fédéral de cette discipline.
 
Si cette qualification officielle vous intéresse, prenez contact avec nous pour un entretien conseil. Nous vous aiderons à définir vos besoins pour la formation et nous vous renseignerons sur les débouchés intéressants que cette reconnaissance vous offre!
 
Les différents modules des cours peuvent également être suivis par les professionnelles dans un objectif de formation continue et ce, également de manière isolée pour celles qui ne désirent pas aller jusqu’au bout de la procédure notamment pour les modules pratiques 4, 5 et 6 qui concernent l’utilisation des appareils de haute technologie.

pdfBrochure - Brevet Fédéral pdfPré-inscription au Brevet Fédéral

Panier

IMAGE
lundi 25 septembre 2017
L'ASEPIB a 50 ans! Gage de qualité, de sérieux et de reconnaissance, notre association forme les esthéticiennes et les professionnels de la...
IMAGE
jeudi 10 août 2017
Ne manquez pas votre rentrée BEAUTE. Début des cours en esthétique à Lausanne le 4 septembre 2017 et à Villars-sur-Glâne le 26 septembre...
IMAGE
jeudi 10 août 2017
Cascade de nouveaux cours de perfectionnement dès septembre 2017 : massage Lomi-Lomi, massage facial japonais, restructuration des sourcils,...